Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand écran: avant la remise des Quartz, les meilleurs films suisses à découvrir au Grütli

Les Prix du cinéma suisse (Quartz) seront remis le 25 mars à Zurich.  Pour accompagner cet événement, La Semaine des nominé-e-s aura lieu du 21 au 27 mars aux Cinémas du Grütli, avec la projection de 14 longs métrages et 11 courts  dont cinq films romands: La Mif de Frédéric Baillif (photo), Azor d’ Andrea Fontana, Olga d’ Elie Grappe, Les guérisseurs de Marie-Eve Hildbrand et Réveil sur mars de Dea Gjinovci. 

Les cinéphiles auront également l’occasion de découvrir des œuvres alémaniques qui ne sont pas encore sorties sur les écrans romands, dont les excellents Wet Sand d’Elene Naveriani et Soul Of A Beast de Lorenz Merz. Ils pourront par ailleurs voir les films primés les  26 et 27 mars, ainsi que la comédie dramatique Pleine lune de Fredi M. Murer, lauréat du Prix d’honneur 2022. 

Les séances sont proposées au prix de 5 francs en semaine et gratuites le week-end. Les équipes des films seront pour la plupart présentes en vue d'une discussion avec le public, modérée par Julie Evard, journaliste à la  RTS, et Alfio di Guardio, directeur-adjoint des Cinémas du Grütli. Le programme complet est disponible sur les sites Internet des Cinémas du Grütli et du Filmpodium.

Cinéma du Grütli, du 21 au 27 mars. 

Lien permanent Catégories : Cinéfil

Les commentaires sont fermés.