Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand écran: Denzel Washington de retour dans "Equalizer 2"

equalizer-2-movie.jpgTournant pour la première fois une suite, Denzel Washington reprend le rôle de Robert Mc Call dans Equalizer 2. C’est sa quatrième collaboration avec Antoine Fuqua, après Training Day qui lui avait valu l’Oscar du meilleur acteur en 2002, Equalizer (2014), et Les sept mercenaires.(2016).

Rappelons qu'Equalizer est adapté de la série télévisée américaine homonyme datant des années 80. Denzel Washington incarne un agent des services secrets à la retraite. Ce qui ne l’empêche pas de se muer en redoutable justicier invincible et surhumain pour voler, sans masque ni costume, aux secours des opprimés et des désespérés.

Dans ce deuxième volet, reconverti en sombre chauffeur de taxi bougon à Boston, toujours seul contre tous, ce fan de Proust en deuil repart au combat pour venger la mort de sa meilleure amie assassinée. Du déjà vu avec moult clichés en rab pour un thriller urbain dispensable à l’intrigue inutilement emberlificotée, où on navigue sans surprise entre testostérone, violence et morale.

A l’affiche dans les salles de Suisse romande dès mercredi 15 août.

Lien permanent Catégories : Sorties de la Semaine

Les commentaires sont fermés.