Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cochon d'Angela!

Après ces interminables préliminaires, on commence enfin à voir le bout de l’Euro. Plus que trois matches. Alors ce soir, merci aux Allemands de mettre finau supplice des Turcs et au casse-tête de leur entraîneur. Entre les blessés et les suspendus, figurez-vous que Fatih Terim n’aurait pas de quoi aligner onze joueurs si par malheur ses hommes arrivaient en finale!

Mais je ne me fais pas trop de souci. Ce devrait être du gâteau pour la Mannschaft. Surtout avec la présence sur le terrain de la nouvelle coqueluche du peuple, le petit cochon chéri d’Angela Merkel, alias «Schweini», le blond peroxydé qui se peint les ongles en noir pour mieux affoler les minettes.

A propos de look et comme il n’y a pas que le foot dans la vie, ruez-vous sur votre télé au cas où vous n’auriez pas encore vu Federer débarquer sur la mythique pelouse de Wimbledon, dans l’improbable cardigan coquille d’œuf qu’il a dû emprunter à l’arrière-grand-père d’Andy Murray..

Remarquez, sa tenue n’a pas empêché le jardinier en chef du tournoi d’abattre son premier adversaire en trois coups de tondeuse à gazon. Côté Bleus, on compte sur Gasquet et Mauresmo. Bon courage!

Lien permanent Catégories : Vipère au pied

Les commentaires sont fermés.