Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand écran: dans "The Nest", un courtier piégé par la folie des grandeurs. Avec Jude Law

Parmi les nombreuses sorties de cette semaine, à découvrir The Nest, du Canadien Sean Durkin, un film que nous n’avons pas vu, mais qui a cartonné au Festival américain de Deauville, où il a raflé le Grand Prix , le Prix de la critique et celui de la Révélation. Pour certains ce succès est mérité, pour d'autres cet enthousiasme est dû à la disette cinématographique . A vous de juger.   

Dans les années 1980, Rory, un ancien courtier devenu un ambitieux entrepreneur, persuade Allison, son épouse américaine, et leurs deux enfants de quitter le confort d’une banlieue cossue des États-Unis pour s’installer en Angleterre, son pays de naissance. 

Convaincu d’y faire fortune, Rory loue un vieux manoir en pleine campagne où sa femme, bonne cavalière pourra continuer à pratiquer son sport. Mais l’espoir d’un lucratif nouveau départ s’évanouit rapidement et l’isolement fissure peu à peu l’équilibre familial. Et le rêve de tourner sans surprise au cauchemar. Avec Jude Law et Carie Coon.

A l'affiche dans les salles de Suisse romande depuis le mercredi  21 avril. 

Lien permanent Catégories : Sorties de la Semaine

Les commentaires sont fermés.