Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cinéma: "Evasion" avec Stallone et Schwarzie dans un face à face bien peu punchy!

The-Tomb-Movie-Picture-01[1].jpgSpécialisé dans la construction de prisons hyper hi-tech, l’ingénieur Ray Breslin teste lui-même leur efficacité en s’y laissant enfermer et trouve toujours la faille pour s’en échapper. Jusqu’au jour où il se retrouve piégé dans un bâtiment ultrasecret, ultramoderne et ultrasécurisé, par des gens qui ne lui veulent vraiment pas du bien. A commencer par un directeur sadique et un gardien corrompu. Seule solution pour s’en sortir, s’allier avec un codétenu…

Et c’est ainsi que Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger sont réunis pour la première fois à l’écran dans des rôles-titres grâce à Evasion (Escape Plan) de Mikael Hafstrom. Enfermés dans une même prison,ils sont donc forcés de coopérer pour avoir une chance de s'évader de ce lieu hostile où règne la violence. Une rencontre qui avait en principe de quoi  titiller les fans des deux géants du film d’action yankee, vu que la chose s’annonçait comme un thriller carcéral sous tension.

Mais on est très loin du compte dans cette histoire sans intérêt, bourrée d’invraisemblances, manquant singulièrement de rythme et de punch. Du coup c'est logique, cet affrontement au sommet entre les deux tas de muscles de la pellicule hollywoodienne ne fait pas davantage tinter le tiroir-caisse que le Cartel de Ridley Scott.

Film à l'affiche dans les salls de Suisse romande dès mercredi 13 novembre. 
  

Lien permanent Catégories : Sorties de la Semaine

Les commentaires sont fermés.